Exemple de menu site internet

Exemple de menu site internet

Un des problèmes les plus courants est de laisser la conception obtenir dans la manière de convivialité. Ce serait terrible. L`exemple le plus notable est Wikipedia, qui utilise une table des matières depuis sa création. L`essor du mobile a créé un besoin pour d`autres types de navigation sur le site. Pouvez-vous trouver les éléments de navigation? Cela peut sembler étrange, car il n`aide pas le visiteur trouver des liens rapidement. Petersham pépinières vous donne deux menus de navigation: menu de navigation verticale sur la gauche, fournissant aux nouveaux utilisateurs des informations sur l`entreprise, et un menu de navigation horizontale en haut à droite pour les détenteurs de compte. Vous avez vraiment besoin d`un appariement clair et foncé pour un impact maximum. Le contenu de ce site est également très divertissant alors profitez des gifs! Voici un autre exemple de la navigation non conventionnelle par laquelle le menu hamburger est utilisé dans le pied de page pour une autre fonction. Exécutez des rapports de comportement utilisateur pour obtenir une vue d`ensemble de la façon dont les personnes réagissent à la navigation de votre site Web. Chacun de ces points représente une section différente du site. Comme l`expérience utilisateur Blogger Dmitry Molchanov met en évidence, votre navigation peut confondre et fruiter, ou il peut construire la confiance dans votre organisation. Cela fonctionne parce qu`il encourage les utilisateurs à jouer et à interagir avec la campagne. S`il ya un soupçon de frustration, envisagez de reconcevoir avec ces lignes directrices et des exemples à l`esprit.

Les consommateurs modernes sont notoirement impatients, et la structure de navigation déroutante provoquera le taux de rebond de votre site Web (le pourcentage de visiteurs qui partent immédiatement) pour monter en flèche. Nous avons choisi cet exemple car il démontre comment les meilleures pratiques de navigation Web peuvent être moulées pour répondre aux besoins spécifiques de votre site Web ou de votre entreprise. En regardant un site Web, notre attente est de naviguer avec aisance et avoir une grande expérience, mais malheureusement, pas tous les sites est conçu aussi bien qu`il devrait l`être. Par exemple, si vous Etiquetez une zone de magasin`Marketplace`ce n`est pas un terme que les utilisateurs sont familiers avec et donc il laisse une ouverture pour l`interprétation. Facile à utiliser l`icône de navigation dans le coin supérieur droit de la page rend la navigation de ce site Caveman-image simple. Mettez la navigation dans des endroits où les gens s`attendent à le trouver. Dans le cas de Bad assembly, cette tactique de conception Web est utilisée à son plein avantage. Cela peut être une technique délicate et fonctionne mieux avec un site qui ne contient pas beaucoup de contenu. Au cours de la dernière année, nous avons vu beaucoup de croissance et de nouvelles tendances dans le monde de la conception Web. Le moyen le plus simple de rendre l`hypertexte évident est de s`assurer qu`il diffère de tous les autres éléments de la page, et pas seulement lorsque le visiteur roule sur le lien. Les méga-menus sont de grands panneaux de navigation qui descendent ou s`envolent généralement d`une barre de NAV globale.

Les utilisateurs avertis pourraient autrement juger le texte comme conduisant à spammy, pages inutiles. En fait, c`est vraiment seulement utile si vous avez suffisamment de contenu pour justifier un menu méga.