Modele dsa

Modele dsa

Le tableau de haut-parleur directionnel DSA de Federal Signal offre une excellente reproduction vocale et sonore et est idéal pour surmonter des niveaux élevés de bruit industriel. Un DSA se compose d`un cadre en aluminium résistant à la corrosion avec des projecteurs en fibre de verre et matériel de montage en acier inoxydable. Chaque enceinte contient un pilote de 100 watts à haut rendement. L`amplification, la génération de tonalité et le chronométrage du signal sont fournis par le contrôleur UV Model, acheté séparément. Les kits de montage modèle DSA permettent de monter plusieurs baies de haut-parleurs sur le même poteau à des incréments de 90 °. L`inclinaison vers le bas peut être ajustée de 15 °. La souplesse de montage de ce système permet aux enceintes d`être pointée directement sur une zone ciblée pour une sortie sonore plus concentrée. Idéal pour l`avertissement de l`usine industrielle extérieure, la matrice de haut-parleur DSA de modèle permet la couverture sonore pour être personnalisé à chaque site, empêchant le bruit gaspillé dans et autour de la plante. Le modèle DSA fournit une meilleure intelligibilité de la parole dans une zone de couverture que les baies d`enceintes omnidirectionnelles.

Si le DSLink ou l`utilisateur actuel appartient à plusieurs groupes, le groupe disposant de l`autorisation la plus élevée sur le nœud actuel est utilisé. Une valeur d`autorisation définit les fonctionnalités du groupe d`autorisations auquel elle est affectée. La flexibilité de conception permet à l`utilisateur de combiner jusqu`à quatre baies de haut-parleurs; chaque tableau tiendra de deux à six haut-parleurs réentrants. Les haut-parleurs ont un angle de dispersion horizontal de 70 °, pouvant accueillir des modèles de sortie sonores spécifiques. (Lorsque les piles verticales sont placées à 90 ° de distance, une couverture horizontale de 180 ° est possible.) La liste d`autorisations du nœud racine est définie dans Server. JSON. Si aucune autorisation n`est définie pour le nœud racine, le système d`autorisation est ignoré par le courtier. La méthode recommandée pour accorder une autorisation globale à un DSLink consiste à assigner ce DSLink au groupe d`autorisations de configuration pour le nœud. Chaque utilisateur DSLink peut appartenir à un ou plusieurs groupes d`autorisations utilisateur. 1 commande spéciale, consulter factory2 basé sur des mesures de champ lointain. Les autorisations DSA déterminent les fonctionnalités des utilisateurs et des DSLinks en ce qui concerne les nœuds.

Une liste d`autorisations est une liste de paires de [permissionGroup, permissionValue]. Chaque nœud peut avoir une liste d`autorisations. Lorsque les autorisations sont vérifiées, le contrôle d`autorisation est effectué à partir du nœud racine vers les nœuds enfants. Si le groupe actuel a l`autorisation de configuration sur un noeud, alors il a également l`autorisation de config pour tous les enfants de ce noeud.