Modèle lettre de mission contrôle fiscal

Modèle lettre de mission contrôle fiscal

En l`espèce, l`IRS a statué que si les contributions du contribuable au fonds étaient réservées à un particulier, elles doivent être traitées, en fait, comme des dons à la personne désignée et ne sont pas déductibles. Toutefois, l`IRS permettra une déduction lorsqu`il est établi qu`un don est destiné par un donateur pour l`utilisation de l`organisation et non comme un don à un individu. La clé est de savoir si l`organisation a le contrôle total des fonds donnés, et la discrétion quant à leur utilisation, afin de s`assurer qu`ils seront utilisés pour remplir ses fonctions et ses objectifs. Le fils du contribuable, dans le révérend RUL. 62-113, la réception des remboursements du fonds à lui seul n`était pas suffisant pour rendre le don non déductible. L`IRS a ajouté que, à moins que les contributions du contribuable au fonds soient distinctement marquées par lui de sorte qu`ils ne puissent être utilisés pour son fils ou sont reçus par le fonds en vertu d`un engagement ou de la compréhension qu`ils seront utilisés, ils peuvent être déduits par la taxe Payeur. Dans l`arrêt Peace c. Commissioner, 43 du TC 1 (1964), la Cour a autorisé une déduction pour les fonds donnés à une société missionnaire de l`église avec la stipulation que des montants spécifiques devraient être versés à quatre (4) missionnaires désignés parce qu`un examen de la totalité des faits démontré que la contribution est allée dans un pool commun et l`église a conservé le contrôle de la distribution réelle. Un élément important pour un donateur contribuable d`une contribution de bienfaisance qualifiée est le contrôle du donataire sur les fonds donnés. Le donateur doit démontrer que l`organisme de donataire agréé a conservé le contrôle sur les fonds. Avoir le contrôle sur les fonds donnés est d`avoir la discrétion quant à leur utilisation… Ce contrôle et cette discrétion garantissent que les fonds seront utilisés pour remplir les fonctions et les finalités de l`organisation… [L] e [Organisation des missions/Église] peut s`efforcer d`honorer les souhaits des donateurs qui désignent l`utilisation de fonds donnés.

Cependant, l`Organisation des missions/église doit garder le contrôle sur la détermination finale de la façon dont tous les fonds donnés sont alloués. Les donateurs doivent être informés que, bien que [l`Organisation des missions/l`Église] fasse tout son possible pour honorer leur désignation de contribution, les contributions deviennent la propriété de [l`Organisation des missions/Église] et [elle] a le pouvoir discrétionnaire de déterminer comment d`utiliser toutes les contributions pour remplir ses fonctions et ses finalités. Vous vous embarquez dans une aventure incroyable! Vous avez accepté le défi d`aider à atteindre le monde pour le Christ en décidant de rejoindre d`autres étudiants lors d`un voyage de cru Summer mission. Cela pourrait très bien être l`un des étés les plus passionnants de votre vie! Dans l`arrêt Winn c. Commissioner, F. 2d 1060 (5e Cir. 1979), la Cour a examiné une contribution en réponse à un appel interjeté par une église pour aider une certaine personne dans son travail missionnaire dans l`église. La Cour s`est appuyée sur le fait que même si la contribution a été versée à un fonds nommé pour le particulier, un officier de l`église a pris les fonds donnés et les a traités comme l`église le souhaitait.

La possession de la contribution par le fonctionnaire de l`église a été considéré comme l`un des éléments clés établissant le contrôle par l`église. La Cour a statué: dans l`ensemble, les agences/églises de missions sont autorisées à honorer les souhaits des donateurs pour l`utilisation de fonds pour un particulier, à condition qu`il maintienne le contrôle ultime sur la façon dont les fonds donnés sont alloués; et les donateurs sont informés que l`Agence/l`église des missions dispose d`une entière discrétion pour déterminer la meilleure façon d`utiliser toutes les contributions pour remplir ses fonctions et ses objectifs. Parce que David savait que toute la richesse du monde appartenait finalement à Dieu, il a hardiment contesté les autres pour canaliser leurs ressources vers la construction d`un témoignage physique au Seigneur, un temple. Lorsque vous levez des fonds pour votre voyage de mission estivale, vous allez permettre à Dieu de canaliser les ressources de son peuple vers la construction d`un témoignage humain, un témoignage pour le Christ.